5ième conférence des BTP et des infrastructures:« La croissance économique en Afrique face aux enjeu

Du 13 au 14 décembre 2018, Kigali, la capitale du Rwanda va abriter la cinquième conférence des BTP et infrastructures.

Placé sous le thème « la croissance économique en Afrique face aux enjeux infrastructurels », l’évènement est initié par le cabinet KAIZENE basé à Londres avec une représentation à Abidjan (Côte d’ivoire). Il vise à mettre en avant les convergences de visions et favoriser les rencontres ainsi que les échanges des décideurs politiques, économiques et des investisseurs.

Cette conférence s’inscrit également dans l’apport de voies et moyens permettant de développer les économies des pays Africains. A travers des échanges commerciaux et des partenariats, elle favorise les investissements nécessaires pour atteindre les objectifs.


Le choix du Rwanda a été motivé par les nombreuses avancées que connait le pays dans plusieurs domaines. En effet, il occupe aujourd’hui la première place en termes de progrès de développement humain sur les 20 dernières années, selon le dernier rapport (14 décembre 2015) des Nations unies et est le septième pays le mieux géré de la planète selon le « World Economic Forum », dans son dernier rapport sur la bonne gouvernance mondiale (janvier 2016).


Avant Kigali, Le cabinet KAIZENE a organisé ses précédentes éditions à Londres, Abidjan, Cape-Town et Dakar.


Source :

http://batirici.ci

A lire également