Infrastructure au Sénégal : 130 millions de CFA pour une nouvelle chambre de commerce à Diourbel

Le directeur général du Conseil sénégalais des chargeurs (COSEC), Mamadou Dione, a annoncé jeudi 4 octobre 2018 à Diourbel où il effectue une tournée, la construction prochaine d’une nouvelle chambre de commerce dans la région d’une valeur de 130 millions de FCFA.



Selon le directeur général du COSEC, maitre d’ouvrage du projet, l’appel d’offre est déjà lancé et le dossier est actuellement au niveau de la DCMP (Direction centrale des marchés publics). "Nous n’attendons que l’avis de non objection" a-t-il déclaré.

Moustapha Cissé Lô, président de la Chambre de commerce de Diourbel, s’est félicité de cette rencontre et espère la réalisation effective des travaux. "Il est venu nous donner de l’espoir parce que cette chambre-là, elle est vieille. C’est une Chambre en délicatesse, fissurée. Il nous amène un projet dont j’en suis sûr, verra le jour".Le directeur général du Conseil sénégalais des chargeurs (COSEC), Mamadou Dione, a annoncé jeudi 4 octobre 2018 à Diourbel où il effectue une tournée, la construction prochaine d’une nouvelle chambre de commerce dans la région d’une valeur de 130 millions de FCFA. Selon le directeur général du COSEC, maitre d’ouvrage du projet, l’appel d’offre est déjà lancé et le dossier est actuellement au niveau de la DCMP (Direction centrale des marchés publics). "Nous n’attendons que l’avis de non objection" a-t-il déclaré. Moustapha Cissé Lô, président de la chambre de commerce de Diourbel, s’est félicité de cette rencontre et espère la réalisation effective des travaux. "Il est venu nous donner de l’espoir parce que cette chambre est vieille. C’est une chambre en délicatesse, fissurée. Il nous amène un projet dont j’en suis sûr, verra le jour".

Source:

aps.sn

A lire également