L’intérêt d'investir jeune dans l'immobilier




Vous résidez au Sénégal, un pays en pleine expansion immobilière ? Vous êtes issu.e d'une diaspora africaine ? Vous travaillez et vous regardez déjà vers l'avenir ?

Jeunes actifs africains, pourquoi ne pas commencer à investir ?

Avec la Covid-19, le monde traverse actuellement l’une des crises les plus longues de ces dernières décennies.

L’économie mondiale au plus bas, bon nombre de secteurs d’activités ont été affectés, poussant ainsi des entreprises à déposer le bilan.


Dans ce tohu-bohu, certains secteurs ont une fois de plus démontré leur stabilité. Parmi ces derniers, on compte celui de l’immobilier qui constitue un tremplin pour les investisseurs les plus aguerris.


En tant qu’expert dans ce secteur, Batiboom vous propose d’investir dans des pays en pleine expansion immobilière tel que le Sénégal.

De ce fait, vous êtes un jeune cadre ou entrepreneur issu de la diaspora africaine ? Vous désirez vous constituer un patrimoine ? Sécuriser votre avenir et celui de vos proches ?

Investir au Sénégal est une stratégie avantageuse qui vous permettra :

1/ De rembourser un crédit immobilier à un âge moins avancé, et donc de vous lancer avec davantage de sérénité dans d’autres projets.


Être un jeune actif fait de vous le parfait candidat pour un prêt bancaire à taux réduits et ce, sur le long terme. Vous vous assurerez ainsi la garantie d’un capital épargne bien avant l’âge de votre retraite.



2/ D’acquérir un bien à usage d’habitation ou de location, rentable dans le temps.


Démarrer par un projet d’investissement locatif, même minuscule, reste une bonne solution lorsqu’on ne dispose pas de suffisamment de moyens financiers.

Sans compter qu’une forte demande locative maximiserait vos chances de percevoir une plus-value lors de la revente.

« L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ».

C’est le moment d’investir !

A lire également